Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section de Parti Communiste Français -  Gagny - Blog
Derniers commentaires
11 mars 2008

Jim Dhoëdt, candidat de droite.

Trois de ses propositions qui le classent à droite.

JD veut - stopper la densification de notre ville. Gagny a atteint sa maturité. Dépasser les 40 000 habitants n’apporterait aucune subvention miracle. Gagny respecte la loi S.R.U avec 23,5% de logements sociaux. Il faut éviter de rompre l’équilibre social.

Les familles et jeunes gabiniens sont étranglés par l’inflation immobilière. Gagny a besoin de logement de toutes sortes pour tous y compris de logements sociaux. Raoult (UMP), au Raincy, tente de mettre 25% de logement sociaux dans des programmes neufs de standing. Pourquoi son ex-stagiaire ne le propose pas. Par ailleurs, Gagny n’atteint pas les 20% de logements sociaux.

JD veut - moduler les Coefficients d’Occupation des Sols afin que Gagny conserve ses quartiers provinciaux et que ses dernières belles demeures ne soient pas remplacées par des immeubles.

Comme Teulet, Jim Dhoëdt est service de l’intérêt des riches dont la fortune doit être préservée. En étant contre le logement  social par contre et pour les belles demeures, Jim Dhoëdt, s’avère encore plus réac que Teulet.

JD veut - créer une police municipale de proximité au service des Gabiniens. Cette police municipale sera présente aux abords des deux gares RER, des commerces et des établissements scolaires. Elle accompagnera certains bus après 21h. A terme, il s’agira d’employer 22 agents expérimentés afin d’assurer un service 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Police nationale. Là, Dhoëdt, dégaine cette proposition dont les Gabiniens n’ont pas besoin. Prévention, éducation, emploi, offre d’activités pour les jeunes c’est autrement plus efficace. La présence sur le terrain de tous les agents municipaux autrement plus efficace. La municipalité doit faire pression sur les services de l’Etat pour avoir plus de Police nationale. La Police municipale reste un gadget très coûteux de certains qui au mieux augmente la verbalisation des voitures mal stationnées. Gare du Nord, gare très vidéo-surveillée, avec une armée de CRS mais pourtant cela n’a pas empêché des émeutes. Sarkozy avec sa politique de répression n’a fait que monter d’un cran le niveau de la violence. C’est ainsi que les atteintes à la personnes ont augmenté. La Police municipale de Dhoëdt ne fera pas mieux que la Police nationale de Sarkozy. Réfléchissons et essayons autre chose.

Donc pour ces trois propositions Jim Dhoëdt apparaît comme un candidat de droite, peut-être plus à droite que Teulet, comme son ex-chef M. Raoult du Raincy.

Publicité
Commentaires
Section de Parti Communiste Français - Gagny - Blog
Publicité
Newsletter
Publicité