Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section de Parti Communiste Français -  Gagny - Blog
Derniers commentaires
8 mars 2008

Incroyable

Comme à chaque conseil municipal les conseillers d'opposition ont la possibilité de poser une question au Maire. Lors du dernier conseil municipal (et donc de la mandature), la conseillère municipale PS a posé la question suivante : "Monsieur Teulet, pour le prochain mandat, est-ce que vous respecterez plus la démocratie, et nous opposition, aurons-nous plus de droits?". Cela veut dire que cette personne ne croit pas à la possibilité de battre Teulet. Ce qui confirme ce qui a été dit à d'autres camarades de la LCR :"ville de bobos, à droite, non gagnable".
Notre conseiller municipal Daniel Carleschi (et tête de liste) quant à lui a affirmé : "M. Teulet, quand nous dirigerons la ville, il y aura plus de démocratie, et dans l'opposition vous serez respecté".

Chaque voix, chaque bulletin pour le PS est un bulletin stérilisé. La liste du PS ne veut et ne croit pas qu'on puisse améliorer la vie des Gabiniens. S. Royal avait avoué avoir menti sur la promesse d'augmenter le Smic. Nous ne pouvons faire confiance à ce parti. A Gagny comme au niveau national, la seule préoccupation des socialistes c'est l'équilibre entre les tendances (Royal, Hollande, DSK, Rocard, etc). Tendances de plus en plus droitisées. Concquérir des postes semble être de plus en plus en plus leur finalité. A Gagny, leur premier secrétaire est parti rejoindre la droite (Jim Dhoëdt), au niveau national ils fournissent des ministres à Sarkozy.

A Gagny, une liste de gauche croit et veut le changement.

Cette histoire a donné lieu à débat sur un autre blog gabinien et des témoins peuvent attester de ce que nous affirmons.

Publicité
Commentaires
Section de Parti Communiste Français - Gagny - Blog
Publicité
Newsletter
Publicité